Da Jia Hao ! 大家好!

Bienvenue sur ce blog !

Je m'appelle Maxime, et j'ai travaillé en tant que V.I.E. dans la ville de Shenyang entre le mois de Novembre 2009 et le mois d'Août 2011.

Me voici donc rentré en France, mais pour autant j'essaierai de continuer à faire vivre ce blog, car il me reste encore quelques histoires à vous raconter. Et pourquoi pas le prolonger plus tard ?

Ce blog est fait pour vous, mais merci de LAISSER UN COMMENTAIRE, car un post non commenté, c'est comme s'il n'était pas lu... Pour lire dans l'ordre chronologique, il faut commencer par la fin et lire de bas en haut. enJoy !

Voici l'heure qu'il est du côté de l'Empire du Milieu : horloge parlante

samedi 31 juillet 2010

Retour en piste après un silence coupable

Chers amis, chers lecteurs et lectrices,
Cela fait bien trop longtemps que je vous ai délaissés, et il est grand temps de reprendre le fil de ce blog. Je commence par vous annoncer une nouvelle qui n’a pas forcément plu à tout le monde (désolé ma p’tite Môman…) : je prolonge ma mission de presque un an, jusqu’à la fin du mois d’Août 2011. Un an de plus pour remplir ce blog, le challenge est excitant !
Je vais donc continuer dans la même entreprise, au sein du même atelier, mais avec une mission plus orientée sur la garantie qualité et l’industrialisation de nouveaux produits. Un virage qui tombe à pic alors que ma première mission s’était achevée récemment, et que le boulot manquait un peu pour passer le temps.
L’autre bonne nouvelle (et ce coup-ci c’est une bonne nouvelle pour tout le monde), c’est que je prévois de rentrer 15 jours en France pour les fêtes de fin d’année. L’occasion de revoir un maximum de monde et de goûter à nouveau les plaisirs de la cuisine française ! D'ici là, et jusqu'à la fin du mois d'Août 2011, vous serez les bienvenus pour une petite visite en Chine (pas forcément à Shenyang, si jamais cette ville ne vous fait pas rêver...) ou même quelque part en Asie. A très bientôt !

Une petite carte pour vous aider à repérer mes visites en Asie


View Mes visites en Chine in a larger map